Genetrix release system

 

Voici en vidéo le dernier système de sécurité Genetrix qui équipe l’Origin et l’Hydra V4.

Il est tout à fait possible d’acheter le chicken loop seul ou une barre seule.

Faites attention à bien reconnecter votre chicken loop, le leash doit se trouver du coté de l’encoche. Cela elimine tout larguage intempestif possible !

New 2010 Genetrix kite release system from genetrix world on Vimeo.

About The Author

marco

Other posts bymarco

Author his web sitehttp://www.marcantoinemartin.fr

27

01 2010

2 Comments Add Yours ↓

The upper is the most recent comment

  1. 1

    Salut et bravo pour ce nouveau site ^^
    Peux tu nous en dire un peut plus sur la sécu de l’hydra .
    Il y a une mini 5eme ligne en faite qui est attachée où ? à combien de mètre de la barre ? 5 m ou plus ? et sur les 2 avants ou 1 seul ?
    J’envisage peux être de me monter une barre avec le nouveau chicken sur mes anciennes Hydra V2 et V3 (pas les moyens de changer d’aile cette année). Peux tu nous dire de quoi se compose le kite CL : CL + bout du BC et combien ça coûte ?

  2. 2

    Salut Psychokite !

    Content que le site te plaise !
    Pour l’hydra, c’est le même principe que l’Origin, c’est à dire que la ‘mini 5eme ligne’ est en fait le prolongement d’un avant. Tu largues et tu restes avec un avant ! L’aile se met en drapeau. Pour redecoller, tu ramenes ta ligne ‘leash’, tu reconnectes et ça repart !
    Je pense que la barre s’arrete vers 5m, en tout cas, pas trop long pour ne pas galerer dans les lignes et suffisament pour mettre l’aile en drapeau. Sur ce genre de sécu, il faut que ta butée soit à au moins une envergure de kite pour être efficace.
    Tu peux lire le mail de Martial que j’ai mis en copie sur le forum Genetrix au sujet des kits. Le kit chicken loop se compose du nouveau chicken loop et du boot plastifié au prix de 69 euros. Sinon la barre complète sort à 200 euros.
    La nouvelle barre vaut vraiment le coup surtout si tu te mets un peu au unhooked ! Tu peux desormais te connecter en suicide leash sans avoir peur de perdre la barre en cas de larguage !
    J’espere avoir répondu à tes questions !

    Marco



Your Comment