Archive for October, 2010

Luderitz’s done !

Après un mois en Namibie, le record est tombé plusieurs fois. Au final, c’est Rob Douglas qui est reparti aux USA avec le record (et une main cassée…). Accrochez-vous, désormais, la nouvelle barre a franchir sera 55.65 knts, soit 103 km/h de moyenne sur 500m !!!!

A noter la belle perf de mon team mate Seb Cattelan avec un nouveau record d’Europe et de France à 55.49 !

Vous trouverez les résultats définitifs sur www.luderitz-speed.com

photo et vidéo : Adrien Fréville

31

10 2010

Les jours se suivent…

… et se ressemblent ! Le froid est désormais revenu sur le nord de la France, quelques coups de vent par ci, par là …

Gros coup de chapeau à Alex Caizergues qui vient de pulveriser le record du monde de vitesse à la voile avec 54.09 knts ! Un peu déçu de ne pas être parmis eux cette année, le canal semble être au top, les records nationaux tombent. Pour l’instant, l’évenement est en stand-by, dans l’attente du vent fort ! Plus d’infos par ici

Pour ma part, je prépare un nouveau trip Australie – Vanuatu – Nouvelle Calédonie ! Départ prévu le 19 Novembre de Paris, retour prévu pour l’instant le 16 juillet 2011 !

En reparlant du Vanuatu, vous avez la possibilité, jusqu’à la fin du mois d’aller lire l’article sur le site de ‘The Kiteboarder’

Genetrix a mis en place un nouveau blog avec toute l’actualité du team : teamgenetrix.com

25

10 2010

The Kiteboarder Mag – October 2010

Le reportage sur le trip au Vanuatu avec le team Genetrix Intl est sorti ! Vous retrouverez le pdf sur le site du magasine www.thekiteboarder.com le mois prochain. En attendant, voici l’article en miniature pour vous donner un aperçu !

Merci à Paul Lang pour cette paru et à Genetrix Vanuatu pour l’invit !

03

10 2010