Archive for May, 2009

Petit colis Dark Dog Energy Drinks …

 

Dark Dog Energy Drinks m’a fait parvenir hier un petit colis de “Welcome home” ! Un petit colis de … 275kg !!

 

N’hésitez pas à visiter le site web www.darkdog.fr regulièrement, ils étaient au festival de Cannes dernièrement et ont fait le show avec leur yatch, lamborghini, hummer… !!!

Et evidemment, les Dark Dog Girls étaient présentes !!

 


Retrouvez egalement Dark Dog sur Facebook et devenez Fan !!!

 More Energy !!

22

05 2009

Home !!!

 

Et oui, de retour à la maison après avoir de nouveau passé 2 jours enfermé dans une boite de conserve volante. (j’ai eu la chance de faire mon deuxième vol en A380 au passage !).

Bien qu’un peu long, le vol s’est bien passé ! La seule désagreable decouverte fut en ouvrant mon boardbag pour y trouver ma board avec le tip (le bout de la planche) fissuré… Jerome (Radical), mon shaper est déjà prevenu, ça devrait être arrangé assez rapidement.

Le mois de juin risque d’être assez sympa, avec entre autre, l’arrivée de mes nouvelles Velvet, qui seront cette année entièrement aux couleurs de Dark Dog, vous l’aurez donc compris, jaunes avec des logos Dark Dog. Nous testons les derniers protos actuellement, afin d’avoir un kite le plus proche possible de la perfection et nous en sommes pas loin ! Un peu de patience…

22

05 2009

Dakhla vu par Catman !

 

Ma “deuxième maison” au Maroc vu par mon teammate Catman ! J’ai pas pu resister c’est trop bon !!! Vous noterez au passage une petite indiscretion 2010.. :)

 

Question femmes à Darla didadada, de ce côté la , on est tranquille . On avait une chamelle sur notre camps. Les locaux m’ont avoué tard un soir que c’était la seule façon d’assouvir ses besoins.
Avide de découvrir les coutumes d’une nouvelle civilisation, j’y suis allé. Le lendemain, je leur ai dit que l’odeur et les poils m’inconfortaient.
C’est seulement là qu’ils m’ont dit qu’ils se servaient de la chamelle pour aller au village voir des meufs.
En tout cas, je garderai un souvenir tres particulier du Maroc.

J’ai aussi fait un peu de kite, rien que 18 heures par jour sur un lagon à 25 degrés.
Même que le dernier jour, on a tous fait un downwind de porc pour aller a la fameuse dune blanche. Une dune qui, outre la particularité d’être de la couleur du sable, a eté creusée par le vent à tel point que la susnommée est coupée à l’arrière. Une pente raide de 15 mètres de haut offre alors les joies de se deboiter les deux genoux à l’arrivée.

Le but, car vous imaginez bien que j’ai pas eu une tourista d’une semaine pour rien, était d’apprendre le kite à 8 primitifs de Marseille et de Grenoble Ça a envoyé proprement sale.
Mission accomplie, car même avec 5 jours de kite à son actif, Michel est descendu à la dune comme une balle. Tous ont appris des figures de freestyle , progressé en hangtime mais surtout, auront decouvert le speed sur un plan d eau parfait. Munis d’un GPS et de l’une de mes planches spécialement prévue pour faire des excès de vitesse, mes 8 disciples s’en sont donnés a coeur joie pour mon plus grand plaisir.

Donner des cours m’a permis de redécouvrir les bases.

Pour finir, je placerais ce trip sous le signe de la richesse humaine : la passion…

$eb

 

Merci pour ta passion $eb ;)

17

05 2009

Back to Sydney !!

 

Petite absence de news ces derniers temps, j’étais un peu occupé avec pas mal d’heures passées dans des avions !

Bref, les derniers jours à Calgary ont été assez sympas ! Quelques randonnées du coté de Canmore avec des paysages à couper le souffle, quelques entraînements en escalade et en natation et il était déjà l’heure d’aller à l’aeroport…

giz en action…

… et l’élève qui essaye de suivre le maître !

Voici une petite galerie du Canada, j’ai plusieurs centaines de photos, la région est tout simplement magnifique, si un jour vous avez l’occasion d’aller vous perdre là bas, n’hésitez pas !! 

 

 

 

Après avoir traverser une nouvelle fois la moitié de la planète (en long ET en large !), je suis de nouveau à Sydney pour quelques semaines avant de rentrer en France. Le mois de juin s’annonce chargé ! Restez connecté !!

16

05 2009